La satisfaction de nos clients

Enquête client

La satisfaction de nos clients

Résultats de notre dernière enquête de satisfaction

ÉS mesure régulièrement la satisfaction de ses clients afin d’être toujours à l’écoute de ses clients et d’améliorer ses prestations.

Pour cela, ÉS confie à une société indépendante, la société strasbourgeoise ED Institut, la réalisation de différents baromètres de satisfaction de ses clients. Plusieurs centaines de clients sont ainsi interrogés chaque année.

Les résultats sont minutieusement analysés par les équipes d’ÉS afin d’améliorer les performances des offres et services proposés.

92% des clients Particuliers ont une image positive d'ÉS

Les trois valeurs d’ÉS les plus importantes à leurs yeux : fiable, qui inspire confiance et qui a le sens du professionnalisme.

92% des clients Professionnels ont une image positive d'ÉS

Les trois valeurs d’ÉS les plus importantes à leurs yeux : fiable, qui inspire confiance et qui a le sens du professionnalisme.

94% des clients Entreprises ont une image positive d'ÉS

Les trois valeurs d’ÉS les plus importantes à leurs yeux : qui inspire confiance, fiable et qui a le sens du professionnalisme.

100% des clients Collectivités ont une image positive d'ÉS

Les trois valeurs d’ÉS les plus importantes à leurs yeux : qui inspire confiance, fiable et qui a le sens du professionnalisme.


 

Votre Espace client d'ÉS

Votre Espace client

Gérez vos contrats
Payez vos factures
Déménagez en ligne

Créez
Tarif Bleu

Tarif Bleu

La sécurité d’un tarif fixé par l’Etat

Découvrez
Rénovation

Rénovation

Logement mal isolé ?
Chauffage obsolète ?
ES vous guide dans votre projet

En savoir plus